Réclamation

Vous avez une réclamation ?

Votre satisfaction est notre priorité.

C’est pourquoi nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Vous pouvez réaliser votre demande de deux manières :

  • Par courrier
  • En ligne

Par courrier

Envoyez votre réclamation à l’adresse suivante :

Adresse

CGFP Assurances S.A.
Service Réclamations
18, rue Érasme
L-1468 Luxembourg

En ligne

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons le plus tôt possible.

À défaut d’un retour dans les quatre-vingt-dix (90) jours ou en cas de réponse insatisfaisante de la part de la Compagnie, sauf vos droits d’ester en justice, une demande de résolution extra judiciaire des litiges peut être adressée :

au Commissariat aux Assurances (organe prudentiel de contrôle, habilité à traiter les demandes de résolution extrajudiciaire de réclamations), selon les modalités figurant sur son site (http://www.caa.lu/fr/consommateurs/resolution-extrajudiciaire-des-litiges) ;

Par ailleurs, vous pouvez également recourir au médiateur luxembourgeois en assurances :

ACA – c/o Médiateur en Assurance
B.P. 448 L-2014 Luxembourg
Fax : (+352) 44 02 89
Email : mediateur@aca.lu

Vous trouverez notre politique relative à la gestion des réclamations via ce lien :